Remboursement semelles suite cnfinement

Adhérente SS et non mutuelke
Bonjour,
Mon médecin m'a établi au mois de mars une ordonnance pour des semelles orthopédiques.
Suite aux confinement, j'ai eu rv avec mon podologue qu'en décembre.
J'aimerais savoir si je serai tout de même remboursee en raison de la situation actuelle..meme si le délai de 6 mois est dépassée. .

Cordialement.

Mia21

Réponses

Bonjour,

Pour une première délivrance et sauf mention contraire du prescripteur, la législation prévoit une durée de validité de la prescription médicale de 6 mois.
Toutefois, suite à la situation sanitaire actuelle, des dérogations sont possibles. Je vous invite à nous envoyer votre demande de remboursement pour étude.