Aide Région Sud et complémentaire OJI

Bonjour,
Comment bénéficier de l'aide attribuée par la Région sud pour mon fils qui est étudiant boursier à Nice?
En vous remerciant d'avance.
cordialement.

Mblanw

Réponses

Bonjour,

Le Pass mutuelle est une aide financière délivrée par la Région pour aider les étudiants à souscrire à une complémentaire santé.

Les justificatifs à fournir :

  • Une attestation de bourse mentionnant l'échelon selon la Région
  • Un certificat de scolarité (ou Carte Etudiant si celle-ci indique bien le cursus suivi et l'Etablissement)
  • Une attestation sur l'honneur de non perception CSS/CSS PF ou ACS et de non couverture parentale. Un modèle peut vous être envoyé sur demande auprès d'un conseiller.

Pour la Région Sud PACA, voici où envoyer la demande :

Centre de Gestion de Marseille
Service Pass Mutuelle
13411 MARSEILLE CEDEX 20
Mail : ojipaca@mgen.fr