prendre RV

Je souhaite prendre un RV avec un cardiologue pour un de nos patients hospitalisés à la policlinique du 15ème à Paris.

aucun téléphone sur le site ;-(( !!
comment faire ??
Merci pour votre retour. 0xxxx
cordialement
----
Chere Anne, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

anne

Réponses

Bonjour Anne,

J'imagine que vous faites référence au centre médical MGEN à Paris.

Pour la prise de RDV, il est bien mentionné le numéro de téléphone ainsi que le lien sur Doctolib : https://www.doctolib.fr/centre-medical-et-dentaire/paris/...

Aurélie, Expert MGEN