Cette question a été résolue

Vaccination Covid 19

Et bien sûr pas une seule information sur les démarches que vous allez entreprendre pour la vaccination Covid 19.......silence sur toute la ligne alors que l’on voudrait se faire vacciner dès que possible mais on ne sait comment nous serons avertis. Bien à vous

Simone

Bonjour Raymond,

Depuis le 18 janvier, voici les personnes prioritaires pour la vaccination :

  • Les personnes âgées de 75 ans et plus vivant à domicile
  • -Les personnes souffrant de pathologies à haut risque

    Vous pouvez trouver le centre de vaccination le plus proche de vous :

    Par ces deux moyens, vous pouvez prendre rendez-vous.

Aurélie, Expert MGEN

Autres réponses

ou et quand me faire vacciner

RAYMOND