Psychothérapie remboursée

MGEN Référence Actif

Bonjour,
Mon psychiatre m'a informée qu'il était possible de bénéficier d'un certain nombre de séances de psychothérapie remboursée en partie. Quelles sont les modalités pour obtenir ce remboursement ? Puis-je aller voir n'importe quel psychologue puis vous transmettre la facture ou y'a t-il une liste de professionnels agréés ?
Merci pour votre réponse.

PaulineE

Réponses

Bonjour Pauline,

Avec votre offre Référence, la psychothérapie est remboursée 15€/séance dans la limite de 20 séances par an.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer la facture acquittée où figure les informations suivantes :

  • Le bénéficiaire des soins
  • Détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI