ald et relevé de carrière pour la retraite

Bonjour
Je n'arrive pas à savoir où trouver 2 informations me concernant dans mon espace personnel : d'abord si mon ALD a bien été renouvellée cet été, mon médecin a fait le nécessaire en remplissant les bons documents. Pa ailleurs je souhaiterai savoir où trouvée mon évolution de carrière vis à sis de ma retraite (le nombre de trimestres accumulés et la date probalbe de mon départ à la retraite vers 62 ans.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Cordialement et bonne année 2021
Armelle A.

Minette1

Réponses

Bonjour Minette1,

Pour les documents ou toutes questions liées à votre retraite, je vous invite à contacter le service des pensions (http://www.pensions.bercy.gouv.fr) ou la CNRCAL (http://www.cdc.retraites.fr).

Concernant votre ALD, si elle a été renouvelée, cela apparaît sur votre attestation de droits. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre dossier.

Si besoin, vous pouvez nous joindre directement :