Audioprothésiste Kalixia Montpellier

Le moyen indiqué pour trouver un audiprothiste du réseau Kalixia n'est pas opérant. Merci de me fournir une autre méthode.

xpcaruso

Réponses

Bonjour xpcaruso,

Vous pouvez effectuer une recherche sur votre espace, rubrique "Professionnels de santé", carte "Kalixia Rechercher un audioprothésiste près de chez vous".

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Merci de m'avoir répondu. Mais, cela ne marche pas (et je suis informaticien à la retriate).

xpcaruso

merci pour l'info.

Malvina