personne en détresse à risque covid

AESH la semaine dernière cas positif à l'école personnel mis à l'écart tous les enfants de l'école ont été en contact avec le positif et le personnel mis à l'écart mais enseignants enfants aesh allez tous à l'école , je vis avec un mari diabétique , une enfant handicapée avec une cardiopathie et ma mère 92 ans la seule solution que je vais avoir c'est démissionner de mon poste (sans indemnité par pôle emploi car je serai démissionnaire !) je n'ai pas le droit ASA grave !! aujourd'hui je suis en arrêt pour anxiété mais lundi j'y retourne ! que dois je faire ?

AESH

Réponses

Bonjour AESH,

Effectivement, le dispositif dérogatoire d'arrêt de travail des personnes partageant le domicile d'une personne à risque a pris fin en septembre 2020.

Des modalités spécifiques d'accueil doivent vous être proposées par votre administration.

Pour en savoir plus, je vous invite à les contacter; mais aussi si besoin à vous rapprocher de la plate-forme COVID ou de votre médecin traitant pour obtenir des conseils et des solutions adaptés à votre situation :

Marie-Sophie, Expert MGEN