remboursement pilule

Bonjour,
Ma gynécologue m'a prescrit la pilule Seasonique après de nombreux tâtonnements pour en trouver une que je supporte. Elle n'est pas remboursée par la sécurité sociale, mais je ne comprends pas pourquoi la MGEN ne la comprend pas dans son forfait Prévention. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? l'opératrice que j'ai eu au téléphone n'a pas été capable de répondre à ma question.
Cordialement.

asta

Réponses

Bonjour asta,

La prise en charge des contraceptifs non remboursables en sécurité sociale est fonction de votre offre MGEN.

Sur nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) et OJI par exemple, le forfait prévention englobe la contraception prescrite et non remboursée par la sécurité sociale.
Le remboursement se fait alors sur présentation de la prescription médicale et de la facture nominative acquittée établie par une officine de pharmacie.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN