carte vitale nouvelle après perte de l'ancienne

Bonjour ! Qui aurait la BONNE réponse à ma question ?????
Je viens de recevoir le formulaire de nouvelle carte Vitale car j'ai perdu l'ancienne. Faut-il y joindre la copie de la carte d'identité RECTO/VERSO ou bien uniquement la partie face où se trouve la photo comme semblent l'indiquer les explications au dos du formulaire ???? Pas clair, une amie qui n'est pas MGEN n'a envoyé que la partie photo, pas le verso. Pourriez-vous m'éclairer ??? Merci, merci !

NC

Réponses

Bonjour,

Je vous confirme qu'il vous suffit de joindre la photocopie de votre pièce d'identité côté photo.

Jessica, Expert Mgen