taxi pour orthophoniste

Mon fils (TDAH et multidys et qui a un ordinateur pour le collège) va chaque semaine chez l'orthophoniste
Jusqu'à présent ses grands-parents faisaient les trajets pour l'y emmener, ayant des soucis de santé, ils ne pourront plus le faire, moi leur mère (maman solo) je travaille pourrais-je avoir un taxi? remboursé? quelles sont les démarches pour l'obtenir? merci de votre réponse

Severine

Réponses

Bonjour.Il me semble fortement impossible d’avoir un VSL de remboursé par la Sécu si un médecin n’a pas signé une ordonnance. Donc la mutuelle ne prendra pas en charge les frais restants. A moins d’avoir une maladie reconnue sécu à 100%.

nono62

Bonjour Séverine,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles sur la prise en charge des transports https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai....

Jessica, Expert Mgen