MGEN Référence Actif

Bonjour,

Il m'a été mis comme Offre de mutuelle MGEN Référence Actif , or, je suis retraitée de 2016.

Puis je réclamer le remboursement d'un trop perçu pour l'année 2020 sachant que j'ai bien stipulé être retraitée et surtout sur mon échéancier il n'était pas stipulé MGEN Référence Actif ou Retraité ?
Pouvez-vous me dire si les modalités de changement de Référence se font automatiquement dès le passage en retraite ?

Merci à vous

brigitte

Réponses

Bonjour Brigitte,

Si vous aviez envoyé vos justificatifs et qu'ils n'ont pas été pris en compte alors oui vous pouvez porter réclamation.

En revanche, si vous n'aviez pas envoyé vos justificatifs, la mise à jour ne pouvait pas se faire. Dans ce cas, la prise en compte de votre changement de statut se fait au premier jour du mois suivant la réception de vos documents.

Il n'y a pas de mise à jour automatique car nous ne sommes pas informés des changements de situation, quels qu'ils soient.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM