comment faire pour les allocations journalières

Bonjour, depuis le 25/11/2020 je bénéficie des allocations journalières. Mon arrêt de travail à été renouvelé le 6/12/ 2020.
Et, cela fait donc plus d'un mois que j'ai envoyé les documents. J'ai envoyé une réclamation, j'ai téléphoné, je n'ai rien eu. Qq un a même eu le culot de me dire "justement ma collègue est sur votre dossier, vous serez crédité cette fin de semaine". Six mois que je suis en maladie je n'en peux plus de l'incompétence de certaines personnes à la mgen. Etre malade ne veut pas dire avoir du temps pour faire la manche à la mgen. A date fixe les prélèvements sont faits sur mon compte, là pas de problème.

nadine

Réponses

Bonjour nadine,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum, nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN