Allocation orphelinat - Situation financière

Bonjour,

Cela fait quelques années que je touche l'allocation orphelinat, et cette année je constate que le formulaire a changé.

Nous sommes en janvier 2021 et on me demande le quotient familial de "l'année précédente" sans besoin de justificatif...
Si j'avais fait comme les autres années j'aurais envoyé mon avis d'impôt 2020 sur les revenus de 2019.
En ce sens, quand on me demande le quotient familial de l'année précédente, est-ce les revenus de 2020 ou de 2019 qui me sont demandés ? Car ma réponse ne sera pas la même.

Merci de votre aide.

Bonne année 2021 ! (ノ´ヮ´)ノ*: ・゚

Angelina

Réponses

Bonjour Angelina,

Désormais, il n'est plus nécessaire de retourner l'avis d’imposition pour le renouvellement.
Ainsi, si votre situation n'a pas évolué , renvoyez l'imprimé daté et signé.
SI votre situation financière à évolué, calculez simplement le quotient familial et indiquez le (avec votre avis d’imposition, vous prenez votre revenu brut global et vous le divisez par votre nombre de part)