Arrêt de travail test covid

Bonjour.
Comment faire pour bénéficier de l'arrêt dans l'attente d'un résultat au test covid. Depuis le 8 janvier il est possible de faire la demande sur ameli, or les adhérents mgen n'ont pas de compte ameli et n'y sont pas reconnus.
Merci de m'expliquer la démarche à suivre.

Lila57

Réponses

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas télétravailler, vous pouvez demander à bénéficier d'un arrêt de travail sans délai de carence afin de pouvoir vous isoler jusqu'à obtention du résultat de votre test.
Vous devez vous rendre sur https://declare.ameli.fr/ rubrique "Vous présentez des symptômes de la Covid-19".

Jessica, Expert Mgen