Arrêt de travail COVID

Déclarée positive il y a une semaine, j’ai bien reçu l’appel de l’Assurance Maladie pour mon arrêt maladie. N’étant pas à la caisse générale mais à la MGEN, ils n’ont pas pu me l’envoyer sur mon compte Améli (grande facilité de démarche). Ils m’ont donc certifié l’envoyer par courrier. Courrier que je n’ai toujours pas reçu. J’ai appelé plusieurs fois l’Assurance Maladie qui est incapable de m’informer et de m’aiguiller sur la démarche à suivre. Ils disent voir ce qu’il en est mais ne me rappelle jamais. Rien de bouge et toujours pas d’arrêt maladie. Je désespère, comment dois-je procéder ?

Deborah

Réponses

Bonjour Deborah,

Pour les assurés MGEN, qui n'ont effectivement pas de compte sur ameli.fr, les documents sont adressés par courrier dans un délai de 10 à 15 jours.

Vous pouvez retrouvez l'ensemble du dispositif sur notre site ici : https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/