Pb de coupure de mon prénom

Bonjour,
J'ai un soucis d'enregistrement dans la base INSEE de mon prénom. En effet, bien que sur ma carte vitale mon prénom apparait correctement XXXXXXXXX comme sur ma carte d'identité d'ailleurs, lorsque j'utilise le service Franceconnect mon prénom apparait tronqué en 2 prénoms XXXXXXX XXXXXXX.
Utilisateur depuis plusieurs année du service cela ne m'a pas posé de problème sure certains services alors que sur d'autres où le prénom est vérifié je ne peut pas me connecter ou les informations ramenées sont tronquées ce qui pose problème.
Je suis né à l'étranger, naturalisé à 18ans il faut apparemment que je m'adresse à vous. Je l'avais déjà fait il y a 2ans je pense, mais le pb est toujours présent.

gcarrilho

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen