Établissement conventionné maternité

Bonjour je suis adhérente MGEN Référence. Je souhaiterai savoir si la MGEN est conventionnée avec la maternité montsouris à Paris (14e arrdt), afin de connaître le tarif de remboursement des nuités en chambre individuelle et des frais d'accouchement.
Merci

Marine

Réponses

Bonjour Marine,

La prise en charge de la chambre individuelle est fonction de votre contrat MGEN et du conventionnement de l'établissement au moins des soins.

Je vous recommande donc de nous contacter directement, idéalement avec un devis, pour obtenir une réponse détaillée.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :