Vaccination anti-covid

Impossible comme prioritaire de plus 80 ans de pouvoir s'inscrire pour une vaccination anticovid depuis 15 jours. Hier j'ai testé tous les Centres indiqués sur Santé.fr pour Marseille et Aubagne.RIEN. "Essayez dans qq jours" sans précision! Un Numéro donné par ma Mairie (Allauch-> DocteurLib), inscription impossible aussi. Semble une gde arnaque et les chiffres officiels cités en sont suspects. Pourquoi pas une inscription sur des listes d'attente ? On est dans le gd vide et l'inconnu. L'opération VACCINATION = Un gd coup de bluff médiatique? Volontaire pour être vacciné, pourrai-je l'être avant 2025? Comment se faire inscrire ?

Raymond

Réponses

Bonjour,

Une question similaire a été posée sur notre forum,je vous invite à consulter notre réponse.

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2580848-vaccination-anti-covid#answer_6333439

Marie-Sophie, Expert MGEN