Lettre de refus

Bonjour, voilà suite à un SMS reçu de la CPAM comme cas contact covid. Je suis là procédure et télécharge l'arrêt de travail pour isolement de 7 jours, qui part de la date du SMS reçu. Suite à cela je reçois un courrier de la MGEN qui refuse cet arrêt pour isolement. Pourquoi ? Alors que je suis en règle. J'ai même envoyé via la messagerie de la MGEN ( je précise qu'on ne peut pas cocher réclamation car n'apparaît nul part ) les documents faisant foi comme le SMS reçu par la CPAM ainsi que l'arrêt prescrit par la cpam elle même et daté . J'aimerais des explications de ce refus. Après contact par téléphone à la MGEN, impossible d'avoir une réponse claire. On me dit faire une réclamation. ???? Où en est cette " réclamation " enfin le message envoyé. Vais être indemnisé ?Merci d'avance pour une réponse claire nette et précise. Cordialement.

Quenlovic

Réponses

Bonjour Quenlovic

Je ne pourrais pas vérifier votre dossier via ce forum dédié aux questions d'ordre général.

Chaque demande d'arrêt de travail via ameli.fr que ce soit pour les cas contacts, ou plus récemment, pour les personnes présentant des symptômes évocateurs, sont contrôlés et vérifiés.
Il peut arriver qu'un arrêt, comme a priori le vôtre, soit considéré comme injustifié alors que vous avez suivi les consignes de la CPAM et de l'ARS.
Dans ce cas, il convient effectivement de faire réclamation auprès de nos services en suivant les indications présentes sur le courrier d'information qui vous a été envoyé.

Cette demande de vérification est alors transmise à un service dédié qui reviendra directement auprès des assurés concernés.

Pour faire le point sur votre demande ou relancer si besoin le service dédié, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM