feuille de soins ?

Bonjour,
Peut on scanner une feuille de soins papier et vous l'envoyer par mail pour obtenir le remboursement ?
si oui a quelle adresse mail ?
Merci

Dany

Réponses

Bonjour Dany,

Vous pouvez nous envoyer votre demande de remboursement depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté(e) rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "demande de remboursement".
Conservez tout de même l'orignal de la feuille de soin, elle peut vous être demandée à postériori.

Jessica, Expert Mgen