séjour en clinique

pour un jeune homme de 27 ans en ALD , OJI Référence BE,
quel remboursement MGEN pour une chambre particulière à la clinique Korian les bruyères à LETRA (69620) qui coûte 76 euros par jour ?

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Après vérification cet établissement n'est pas conventionné.

Pour une chambre particulière, l'offre Ôji Référence prévoit le remboursement suivant :

  • Service Médecine – Chirurgie – Obstétrique - Maternité : 33€ par nuitée
  • Service Psychiatrie : 30€ par nuitée
  • Service Soin de Suite et Réadaptation : 18.50€ par nuitée.

Pour le remboursement, il est nécessaire de nous envoyer la facture acquittée.