actions concertées handicap

bénéficiant d'une rqth,j emploie une femme de ménage 9 par semaine car ds l'incapacité de le faire .Ai- je le droit à aide financière au titre des actions concertées handicap et quelles sont les démarches à effectuer le cas échéant?

MPRB77

Réponses

Bonjour MPRB77,

L'action concertée est une participation du Ministère de l'Éducation nationale, gérée par la MGEN
Elle s'adresse :

  • aux personnels, en activité ou en retraite recrutés sur un emploi permanent relevant du ministère de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche, ainsi qu'aux personnels d'autres ministères détachés à l’Éducation nationale.

Afin de bénéficier des actions concertées, vous devez justifier d'un taux d'incapacité supérieur à 50%.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si c'est le cas pour plus de détails.
Nous sommes joignables :