Remboursement chambre individuelle Trousseau accouchement

Bonjour,
Je suis adhérente à la MGEN (Sécu + Mutuelle). Je vais accoucher a l’hôpital TROUSSEAU à Paris, je souhaiterais connaître la prise en charge pour une chambre individuelle. De même quelles sont les démarches à faire pour cette prise en charge avant/après accouchement, vous arrangez-vous directement avec l'établissement ?
Merci à vous,
Cordialement,

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa,

Après vérification le Groupe Hospitalier Trousseau La Roche Guyon est conventionné.
La chambre particulière en service maternité est prise en charge à hauteur de 50€ par nuitée et vous bénéficiez du tiers payant.
Il vous suffit de leur présenter votre carte Vitale et votre attestation des droits (disponible sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/).

Jessica, Expert Mgen