Oji intégral

Bonjour j’ai effectuer une demande de mutuelle dans votre organisme , j’ai pris comme offre oji intégrale je voudrais savoir si j’aurais une carte mutuelle ou bien ça sera directement sur ma carte vitale . Bonne journée

Elodiej

Réponses

Bonjour,

Si MGEN gère également votre sécurité sociale alors tous vos droits (y compris mutuelle) seront sur votre carte Vitale.
En revanche, si nous ne gérons que votre mutuelle, vous recevrez par courrier votre carte d'adhérent.