demande de précisions

bonjour, une personne qui partage le meme bureau que moi est déclarée positive,depuis vendredi dernier, mais l'assurance maladie ne m'as pas contactée , est ce normal? merci

eric yven

Réponses

Bonjour Eric,

Les cas-contacts sont listés uniquement par les Agences Régionales de Santé, et l'Assurance Maladie après déclaration de la personne positive.

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de la ligne d'information Covid, pour être orientée vers le service s'occupant des cas-contacts : 0 800 130 000.

Jessica, Expert Mgen