Rembour. Forfait journalier

Bonjour, suite à une longue hospitalisation la clinique me réclame 560 € de forfait journalier.
Dois-je régler la facture avant de demander le remboursement par la MGEN ou la MGEN peut-elle régler directement la clinique?
Merci

FANFAN

Réponses

Bonjour,

Si la clinique vous a transmis une facture c'est qu'elle ne doit pas être conventionnée.
Je vous invite à la régler et à nous envoyer ensuite la facture acquittée (si MGEN est votre mutuelle).

Jessica, Expert Mgen