Etude à l'étranger

Bonjour,

Je réalise actuellement mes études à l'étranger (Belgique), suite à une blessure le médecin m'a prescrit des séances de kinésithérapie. Puis-je bénéficier d'un remboursement si je réalise les séances de kinésithérapie en Belgique ?

Je bénéficie actuellement de l'offre : ÔJI Référence

Cordialement,
Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

Oui, dans le cadre de la libre circulation dans l'Espace Economique Européen, vos séances de kinésithérapie prescrites en France peuvent être effectuées en Belgique et être remboursée.

A noter que si vos soins nécessitent un accord préalable en France, il sera nécessaire d'en faire la demande également pour réaliser les soins en Belgique.

Pour vos remboursements, il conviendra d'envoyer vos factures détaillées acquittées à votre caisse de sécurité sociale avec le formulaire S3125c complété et signé.

Si besoin, le voici : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/221/...