rattachement concubine et beaux-enfants

Bonjour.
Je suis adhérent à la MGEN (Référence), et mes enfants également.
Je suis en concubinage -mais pour l'instant à 50% du temps seulement sous le même toit (je suis par ailleurs locataire l'autre moitié du temps, avec mes enfants que j'ai en garde alternée). Ma concubine a 2 enfants également.
Est-il possible de les rattacher à mon compte, elle et ses enfants? À quelles conditions? (cohabitation?...)

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Vous pouvez étendre votre couverture MGEN à votre conjoint et ses enfants, quel que soit votre lien de filiation.

Pour cela, il faudra compléter un formulaire spécifique qui vous sera remis sur simple demande. Je vous invite à nous contacter directement également pour obtenir un devis.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN