Pas contente

Bonjour, en regardant ma fiche de paie de janvier 2021 je constate une baisse de salaire liée à une augmentation de 10% de la cotisation MGEN... Comment le justifiez vous ? Gel du point d'indice, ralentissement dans l'obtention des échelons, inflation, baisse du pouvoir d'achat... Ça fait beaucoup à encaisser !!! La MGEN serait elle en difficulté ?
Merci pour votre réponse éclairée.

florence3865

Réponses

Bonjour Florence,

La cotisation MGEN du membre participant est basée selon l' âge, l'offre et les revenus.

Nous utilisons comme base de calcul la Déclaration Annuelle des Données Sociales (DADS) de l'année N-2.
Si vous avez eu une augmentation de vos revenus en 2019, celle-ci se répercute sur votre cotisation de 2021.
Cela peut expliquer l'augmentation de votre cotisation.

Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vérifier avec vous.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Aurélie, Expert MGEN