offre magenta osteopathe

Bonjour, ayant suscrit à l'offre mgen magenta, j aimerai savoir si les soins d'un ostéopathe sont remboursés et en quelle mesure.

coralie

Réponses

Bonjour Coralie,

Dans votre offre MGEN MAGENTA (offre internationale), vous bénéficiez d'un forfait "Se soigner autrement" de 160€ par an pour les séances réalisées à l'étranger et 80€ par pour les séances réalisées en France.

Celui-ci englobe l'ostéopathie, l'acupuncture, la chiropraxie, kinésiologie, et les consultations de diététiciens.

Le remboursement se fait dans la limite de 40€ par séance, sur présentation d'une facture nominative détaillée acquittée, avec la date et prix payé pour chaque séance.

Pour les soins en France, la facture doit en plus mentionner l'identité du praticien avec son numéro ADELI et toujours avec son tampon et signature.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN