participation chambre particulière

J'aimerais savoir si la clinique du Parc de Belleville ( PARIS éàème) est conventionnée et quel serait la participation MGEN pour une chambre particulière en rééducation post opératoire du genou.
Merci

Chris29

Réponses

Bonjour Chris29,

La clinique du Parc de Belleville n'est pas conventionnée MGEN.
En fonction de votre offre, vous pourrez éventuellement bénéficier du remboursement statutaire (18.50 € / nuitée pour les séjours en Soin de Suite et Réadaptation (SSR), repos, convalescence, et rééducation)
Exception faite pour les offres INTIALE, et OJI Essentielle

Aurélie, Expert MGEN