Information juridique

Comment savoir si dans mon offre MGEN je bénéficie du Pack Services incluant une information juridique ?

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

La gamme MGEN Santé Prévoyance prévoit des packs services sur différentes thématiques (santé, vie professionnelle, vie quotidienne, famille…) pour les offres Initiale, Équilibre, Référence et Intégrale.

Je vous invite à vous connecter à votre espace personnel pour retrouver toutes vos garanties incluses dans votre offre (rubrique Contrats & offres)

Aurélie, Expert MGEN