remboursement d'homéopathie

Comment et avec quel document obtenir un remboursement MGEN dont je suis adhérente pour des prescriptions homeopathiques

Maryse

Réponses

Bonjour Maryse,

Depuis le 1er janvier 2021, les produits homéopathiques ne sont plus remboursés en sécurité sociale.

Une prise en charge est possible au titre de la mutuelle, selon votre offre et dans la limite de votre forfait.

Pour demander le remboursement, il convient de nous adresser votre facture détaillée acquittée délivrée par la pharmacie.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN