Informations orphelin

Bonjour, j’ai envoyé mon papier de renouvellement à mon allocation orphelin, cependant je n’ai pas de suivi de cette allocation sur mon compte MGEN.. je voulais donc savoir quand les paiements s’effectueront et si je peux avoir une preuve de ce dernier? Merci par avance.

lou2613

Réponses

Bonjour lou2613,

Les dates de paiements ne sont pas encore précisées, les premiers seront faits fin février.

Lorsque ce sera fait, vous aurez la confirmation sur votre espace personnel, dans la rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Mes prestations Prévoyance".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :