cotisations de janvier 2021

Bonjour
J'aimerai connaitre les pourcentage d'augmentation des cotisations de janvier 2021, j'ai une augmentation de 9.24€ mensuel, soit 110 par an- merci beaucoup

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia,

Vous pouvez retrouver l'évolution des taux de cotisations sur notre magazine Valeurs Mutualistes.

Sur nos offres MGEN Santé & Prévoyance, voici l'évolution à compter du 1er janvier 2021.
Ces évolutions s'appliquent sur le taux de cotisations de l'année précédente.

MSP Initiale : +0.50% par rapport à 2020
MSP Equilibre : +1.65% par rapport à 2020
MSP Référence : +1.65% par rapport à 2020
MSP Intégrale : +2% par rapport à 2020.

Une augmentation de cotisation peut également s'expliquer par :

  • la hausse de vos revenus (ce sont les revenus N-2 qui sont utilisés pour calculer la cotisation de l'année N)
  • un changement de tranche d'âge
  • l'ajout d'un bénéficiaire.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour faire un point.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM