Arrêt de travail à envoyer

Bonjour,
J'ai un arrêt de travail pour les deux jours précédents les vacances. J'ai dans un premier temps prévenu mon administration par mail en leur transmettant une copie de l'arrêt. Normalement, je devrais envoyer les volets 2 et 3 à mon établissement si j'ai bien compris (je suis titulaire EN). Mais dans la mesure où ce sera les vacances, je ne pense pas qu'ils les reçoivent dans le délai imparti de 3 jours. Que dois-je faire : les envoyer à mon établissement, en prenant le risque qu'ils ne les réceptionnent qu'à la fin des vacances, ou bien les envoyer moi-même directement à ma caisse MGEN ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Fny

Réponses

Bonjour Fny,

Dans ces cas-là, c'est toujours le cachet de la poste qui fait foi pour justifier de la date d'envoi de votre arrêt maladie dans les délais (48 heures, sans compter le jour de la prescription, les dimanches et jours fériés).

Par ailleurs, vous avez également pris la peine de prévenir votre établissement par mail avec copie de votre arrêt, vous ne devriez avoir aucun souci.