Cette question a été résolue

allocation invalidité et nouveau revenu

Bonjour,
Je suis en allocation invalidité et je voudrais connaitre le montant de revenus nouveaux possibles (une activité ponctuelle rémunérée m'a été proposée) pour garder le même montant d'allocation.
Merci

Krevette

Bonsoir. Il me semble qu’être invalide ne donne pas le privilège de pouvoir retravailler tout en cumulant des allocations... Du moins pour mon cas. Ou alors la médecine est à deux vitesses!

nono62

Autres réponses

Bonjour Krevette,

L'allocation invalidité MGEN tient compte des revenus :

  • issus des pensions brutes d'invalidité ou de vieillesse perçues au titre du ou des régimes obligatoires (pension de base et/ou complémentaire)
  • des revenus issus d'une activité professionnelle rémunérée.

Si vous souhaitez faire un point précis, n'hésitez pas à nous contacter :