Vaccination et 100%

bonjour,
Je voudrais savoir si toutes les personnes en ALD reçoivent un bon de vaccination pour la grippe saisonnière et/ou le covid. Je suis à 100% et je ne reçois rien; est-ce normal ?
Merci pour la réponse,
Cordialement,

Isabelle A.

Réponses

Bonjour Isabelle,

Les bénéficiaires de l'envoi du bon de prise en charge du vaccin anti-grippe sont listés automatiquement par l'Assurance Maladie.
Cela dépend de votre affection longue durée, ou de la délivrance de certains médicaments durant l'année précédente.

Concernant la campagne de vaccination contre la COVID-19, je vous invite à consulter les liens suivants :

Jessica, Expert Mgen