Droit de prise en charge

Bonjour, je suis professionnelle de santé, orthophoniste. J'ai une demande de prise en charge pour un de vos adhérents qui est par ailleurs en établissement médico-social (IME). Le médecin réducteur m'a fait une prescription pour que je puisse le prendre en soin pour le lavage et le langage sur les jours où il n'est pas à l'IME. Est ce possible? Sans craindre la double prise en charge? Merci de votre réponse

Ortho 62

Réponses

Bonjour Ortho 62,

Pour vérifier les modalités de facturation et de prise en charge dans le cadre du suivi spécifique de votre patient, je vous invite à vous rapprocher directement du service professionnels de santé qui saura vous renseigner.

Pour cela contactez le 0 820 212 312 (entre 9h-12h30 et 13h30-17h, service 0.12€, puis 0.12€ la minute).

Marie-Sophie, Expert MGEN