Création DMP en 02/2021

peut-on désormais créer son compte DMP quand on est assuré au régime MGEN ?

Andre

Réponses

Bonjour André,

Un Dossier Médical Partagé sera ouvert de manière automatique à tous les bénéficiaires de l'Assurance Maladie (sauf opposition de leur part) courant 2021.
En attendant si vous êtes assuré social MGEN, je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacien muni de votre carte Vitale. Vous recevrez vos identifiants de connexion soit par le pharmacien directement, soit par courrier.