Dossier d'inscription vacances adaptées 2021

Bonjour. J'ai égaré le dossier d'inscription vacances adaptées 2021. Sur le site, on ne peut télécharger que celui de 2020. Pouvez-vous metttre en ligne le bon dossier? Merci d'avance

Delphine

Réponses

Bonjour Delphine,

Merci pour votre signalement, je me rapproche du service pour que la mise à jour soit faite rapidement sur notre site.
En attendant, vous pouvez contacter notre assistance téléphone au 01 40 47 24 23 (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h) ou nous envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : cva@mgen.fr.