Prestation enfant mineur relative au décès d'un parent

Bonjour,
Suite au décès de mon épouse et mère de mes deux enfants une prestation leur a été versée.
La somme est de 1250 euros à quoi correspond t elle exactement ? Je ne comprends pas car sur votre site je constate des sommes de 400 à 600 euros selon l'age de l'enfant.
Je vous remercie pour avance.
Sincères salutations mutualistes.

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

jmilin

Réponses

Bonjour,

Le montant de la prestation décès dépend du statut et du contrat du défunt : actif, retraité, bénéficiaire conjoint...
D'après le montant (2 X 1250€), je pense que Madame était bénéficiaire conjointe.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous), nous pourrons ainsi faire un point précis.