assurance perte de salaire/questionnaire de santé

Bonjour,
Fonctionnaire de l'éducation nationale, je suis à la MGEN pour la partie régime obligatoire depuis 2003. Je souhaiterais savoir s'il existe une offre MGEN concernant uniquement l'assurance perte de salaire (hors complémentaire santé).
Par ailleurs, dans le cas d'une adhésion (santé et prévoyance), un questionnaire de santé est il demandé?
Cordialement

Claire

Réponses

Bonjour Claire,

Aucune de nos offres mutuelle n'est soumis à un questionnaire de santé.

Le découplage de la santé et le prévoyance n'est possible que dans certaines situations particulières, comme un contrat groupe familiale obligatoire ailleurs.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 afin d'en discuter avec un conseiller.