Réponse mgen

Bonjour,
Pourriez-vous répondre s'il-vous-plaît au mail que je vous ai adressé via mon espaces personnel ?
Sinon, je voudrais vois dire que votre liste de psy avec numéros adeli n'est pas à jour du tout... En effet des tas qui ont bien un numéro adeli n'y figurent pas. Est-on qd même remboursés partiellement dans ce cas (parce qu'un défaut de mise à jour de votre liste n'est pas identique à un défaut de numéro adeli et seul ce dernier est obligatoire...) ?
Cordialement

N

Réponses

Bonjour N,

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. Par ici, nous ne pourrons pas accéder à votre dossier, et répondre à votre mail. Vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Je vous remercie pour ce signalement concernant la liste des psychothérapeutes référencés auprès de l'ARS. Cette liste fait l'objet d'une mise à jour régulière.

Pour toutes nos offres proposant une prise en charge de la psychothérapie, l'important est que votre professionnel de santé soit enregistré auprès de l'ARS et dispose d'un numéro ADELI avec comme code profession soit 00 (psychothérapeute) ou 93 (psychologue clinicien). S'il est bien référencé par l'ARS, mais qu'il n'apparait pas encore sur notre liste, le remboursement sera bien effectué selon les garanties de votre offre.

Marie-Sophie, Expert MGEN