Soins dentaire (ROG)

Bonjour,
Mon dentiste au Maroc, va procéder à une régénération osseuse guidée (ROG) avec préalablement un scanner, au vu d'une consolidation de l'os et une pose d'implant dans les mois à venir.
Je voudrai savoir SVP, qu'est ce qui est pris en charge dans le cadre de mon forfait/contrat.
Merci pour votre retour.

Nabil

Réponses

Bonjour Nabil,

Si vous êtes en séjour temporaire à l'étranger, seuls les soins inopinés (non prévus) peuvent faire l'objet d'un remboursement au titre de la sécurité sociale, et donc d'un complément mutuelle.

Si vous êtes expatrié, et que vous bénéficiez de notre offre MGEN International Santé Prévoyance, je vous invite à nous adresser un devis détaillé par votre espace personnel (rubrique Remboursements & cotisations, puis Analyse de devis) afin que notre service dentaire vous indique précisément le montant qui peut vous être remboursé.

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Marie-Sophie, Expert MGEN