bénéficiaire oji

Mon enfant est bénéficiaire de l'offre OJI référence. J'aimerais savoir jusqu'à quel âge il peut continuer à en profiter . Pourra-t-il encore en profiter quand il rentrera dans le monde du travail/ monde actif.
Cldt
PB

Réponses

Bonjour PB ,

Un bénéficiaire enfant d'une offre MGEN Santé & Prévoyance peut rester couvert sous votre contrat jusqu'au 31 décembre de l'année de ses 29 ans.

Les règles de maintien des enfants a évolué et il n'est plus question de la situation professionnelle mais seulement d'une limite d'âge.