site internet dysfonctionnel

Un conseillé MGEN précise sur le forum que les adhérents ont a leur disposition sur leur espace personnel un module de recherche des psychothérapeutes disposant d'un numéro ADELI. Or, ce module de recherche n'est pas fonctionnel !! quels sont les alternatives ?

sandy

Réponses

Bonjour Sandy,

IL n'a pas été signalé de dysfonctionnement concernant le module de recherche d'un psychologue/psychothérapeute.

Je vous conseille de nous contacter pour qu'un conseiller vous guide en ligne afin de trouver la liste proche de votre domicile.

Nous sommes joignables :