Mutuelle et assurance emprunteur / caution acquisition

Bonjour,
J'ai chez vous l'assurance emprunteur et bénéficie de la caution acquisition. Y aura-t-il des conséquences sur ces 2 contrats si je change de mutuelle? Et si oui, lesquelles? Merci.
Cordialement,
Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je vous conseille de faire le point avec le service résiliation qui est en charge de ces questions.
Dans tous les cas, les conditions de votre assurance de prêt/caution MGEN ne peuvent pas être modifiées même lorsque vous choisissez de changer de couverture complémentaire santé.

Nous sommes joignables :

Aurélie, Expert MGEN