changer mon offrre

Bonjour
Si je change d'offre sur ma complémentaire en souscrivant une offre intégrale, j'aurai voulu savoir si l'on repartait à zéro notamment au niveau des couronnes sur implants ou si celle déjà indemnisées sur mon offre précédente sont encore comptabilisées? Merci

James

Réponses

Bonjour,

Lors d'un changement d'offre, les forfaits ne sont pas remis à zéro.

En cas de changement de formule de Référence vers Intégrale par exemple:
il n'y pas de remise à zéro des compteurs.

Un 2e et/ou 3e implants posés dans l'année N pourra être remboursé même en cas de consommation dans l'année N-1 (compteur ouvert pour la période de 2 années civiles N et N-1).

Sur intégrale, la prise en charge des implants est de 3 implants sur 2 années civiles (contre 2 sur Référence)
Vous pourrez donc bénéficier d'un troisième potentiellement mais sous réserve de vérifications faites en amont .